Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
28 avril 2013

nouveau blog

 

   profitant de mes vacances , malgré la pluie et le froid qui s'est installée et quelques petits problèmes de santée ,qui avec le temps devraient n'être qu'un mauvais souvenir, j'en profite pour continuée mon blog sur canalblog, certaines personnes auront plus facilement la possibilitée de mettre un commentaire

l'adresse de l'ancien blog :http://delacrationalevasion.blogspot.fr/

plusieurs ouvrages sont en cours , dont 1 actuellement qui me donne du fil à retordre , je vous joint quelques photos 

                                                                                                   

DSCF1572

                                                                                                       le devant

DSCF1573                                                                                                       

                                                                                                     le dos

DSCF1576                                                                        

                                                                                                     les manches

j'ai décidée de les faire ensemble un peu plus long mais plus vite fini , vous l'avez devinée , il s'agit d'un pull..........poncho

                                                  

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez canalblog alors !!<br /> <br /> Longue vie à ton blog !<br /> <br /> biz
M
Voilà ça marche, enfin je vais voir ! Il va être magnifique ce pull et bonne idée de réaliser les 2 manches en même temps. Je n'y avais jamais pensé ;) Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité