Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
19 mai 2013

Cache pot

The Serial Crocheteuse n°170

86624940_o

je me remets tout doucement d'une intervention chirurgicale effectué en urgence , la convalescence est longue car j'ai du mal à m'en remettre

j'ai décidée de participer au sérial crocheteuse , ce sera une premiére pour moi, cette semaine c'est masyl  qui héberge le serial crocheteuse

 

voici ma création                                  

                                                               

DSCF1081

DSCF1082

DSCF1083

 

la photo pour le musée serial crocheteuse

 

DSCF1080

 

 vous pouvez voir d'autres créations  musee serial crocheteuse

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli cache pot, et bon courage pour la convalescence. S'occuper les doigts permet aussi parfois de se remonter le moral, alors pas d'hésitation.
N
Très beau !!!
K
J'aime beaucoup !
A
Très bien réussi: j'aime aussi beaucoup le point!
M
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Très joli cache pot !
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité