Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
16 juillet 2013

sac

je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires , mais la semaine a été trépignante , je n'ai pas eu  le temps de vous répondre

 

 

The Serial Crocheteuses n° 178

 

cette semaine , c'est ZAROLA qui héberge le sérial crocheteuse, elle nous propose le kit de survie pour le serial crocheteuse sur une île déserte

 

un sac que j'ai confectionnée , il y a quelques temps au crochet me servira a mettre tout mon matériel dedans

DSC_0026

le détail, c'est des étoiles effectuée une par une et assemblées , modèle pris sur bergére de france

 

DSC_0027

la photo pour le musée

DSC_0026-1

 

vous pouvez voir d'autres créations

les participantes ici

Le musée du SC 171 c'est ici 

le réglement ici

Publicité
Commentaires
M
Ah oui il est beau ce sac !
T
j'avoue que j'ai mis un certain temps , mais je suis contente du résultat, merci
V
un travail méticuleux pour obtenir un superbe sac très classe
M
Très réussi ! Quelle patience !
T
merci, toujours pratique et utile
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité