Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
21 décembre 2013

fleurs de noel

voici le 21 et c'est le jour des fleurs et le dernier ,en effet GREENYE arrête le jeu

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/72/714366/92439554.jpg

 

en cette période de fête , je met quelques photos de fleurs de noêl , j'adore les décorations dans les vitrines et toutes ces lumiéres dans les villes

 

le poinsettia étoile de noel

 

rose de noêl

je vous souhaite à toute qui passaient par là , de bonnes fêtes de fin d'année, que cette couronne de gui vous portent bonheur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens en ce premier jour de l'année 2014, t'offrir tous mes voeux de bonheur, d'épanouissement, d'apaisement, de création, de santé et d'amour ! J'espère que cette année t'apportera plein de belles choses et que tu trouveras une voie qui te convient. Gros bisous
G
Toutes très jolies et hop cueillies!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité