Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
5 novembre 2013

petit jeu

pour la sortie de son 1° livre , à qui je souhaite plein d'autres, Nathalie organise un petit jeu ,il suffit de mettre un petit mot sur son blog et de mettre le lien sur notre blog , pour avoir le lien cliquée sur son nom

 

 

 

 

 

 

voici les explications du point de l'écharpe

sur un nombre de mailles divisible par 6:

1° rg:  (endroit du travail  ) et 3° rg:env en faisant 1 jeté dans ch. maille (=tric. ch.m.à l'envers en enroulant 2 fs le fil autour de l'aiguille droite)

2°rg:    6m.croisées à gauche(=gliss. 3 m.et 3 jetés sur l'aig.aux.devant le travail.tric.3 m.suivantes à l'endroit en laissant tomber les jetés, puis tric. les 3 m. de l'aig.aux.à l'endroit en laissant tomber les jetés) répéter ces 6m.croisées à gauche tout le rang

4°rg:     3m; end.en laissant tomber les jetés,6m.croisées à droite(=glis.3m et 3 jetés sur l'aig.aux.derrière le travail tric. les 3 m.suiv.à l'endroit en laissant tomber les jetés , puis tric.les 3 m.de l'aig. aux.à l'endroit en laissant tomber les jetés) répéter ces 66m.croisées à droite tout le rang term.par 3m.endr.en laissant tomber les jetés

5°rg: reprendre au 1°rg

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens je viens juste de participer au petit jeu chez Nathalie M. Bon j'ai beaucoup de lecture en retard chez toi... Oh que je suis vilaine !
N
merci beaucoup pour ta participation et ton gentil message<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> belle journée créative et à bientôt - nath
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité