Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
26 mars 2014

ETOLE

 

j'ai vue le défi chez masyl qui m'a plu , mamita propose de créer  une étole en dentelle free au crochet.Pour ce modèle vous aurez besoin d'un fil fin en coton ou de type Lace.

Sa réalisation se déroulera en 3 parties successives :

1) Nous crochetons les différents modules : 10 au total durant 10 semaines. Chaque modèle sera réalisé entre 3  à 5 fois.

2 ) Nous préparons un patron et organisons sur celui-ci les modules.

3) Nous assemblons suivants différentes techiques qui seront précisées à ce moment-là.

Les motifs seront donnés à titre de proposition mais libre à vous d'en choisir d'autres.

 

 

j'ai  récupérée mon  retard

module 1

MODULE 1

 

 

module 2

MODULE 2

module 3

 

MODULE 3

 

module 4

 

MODULE 4

 

module 1,2,3,4

 

MODULE 5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité