Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
30 octobre 2013

ECHARPE , BONNET ET MITAINE

 

cet été , j'ai préparée l'hiver je me suis tricoté une écharpe de 2m de long

 

DSCF1626

 

 

 

 

DSCF1629

 

 

DSCF1613

les mitaines

 

DSCF1612

le bonnet

 

J'ai effectuée quelques amélioration au bonnet, je l'ai doublée et franchement impeccable

 

j'ai essayée de faire une photo sur le point pas évident

DSCF1627

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un ensemble qui te va bien et qui doit t'être très utile en ce moment ;)
P
J'adore ton écharpe. 2m ?! Waouh ! Qu'est-ce que c'est comme point ? Des mailles croisées ?
L
oh la la la la , quel boulot !!!! très joli :-)
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité