Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
25 juin 2013

bouteille plastique recyclée

The serial crocheteuses n°175

 

cette semaine isabelle nous propose de recycler une bouteille en plastique en un objet unique

je n'avais pas de récipient pour mes crochets et pour mes petites aiguilles , voici ma création

 

DSC_0006                       

 

 

 

 

 

 

 

                                                        

DSC_0007(2)

                                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la photo pour le serial crocheteuse

 

DSC_0006-1

 

 

vous pouvez voir d'autres créations

les participantes ici

Le musée du SC 171 c'est ici 

le réglement ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un sujet agréable , merci
L
Très mignon!
T
un régal, merci pour ta visite et ton commentaire
L
C'est péchu !<br /> <br /> Formidableuuuuuuuuuu !
L
belle idée et belle couleur
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité