Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la creation à l'evasion
25 juillet 2013

housse de portable

the serial crocheteuse n°179

il faut confectionné un objet avec le point noisette, crocheté entièrement ou partiellement

 

Le point noisette:
Crochetez cinq brides dans la même maille. Retirez le crochet de la boucle de travail et piquez-le dans la première bride puis de nouveau dans la boucle de travail.Faites un jeté,puis  ramenez-le à travers la boucle et la première bride. Crochetez une maille en l'air.

 

lors de mes balades motos, je n'ai pas de protection pour mon portable , voici chose faite

 

DSC_0007(4)

 

 

la photo pour le musée

 

DSC_0006-1(2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous pouvez voir d'autres créations

les participantes ici

Le musée du SC 171 c'est ici 

le réglement ici

Publicité
Commentaires
M
Voilà une petite housse très utile et surtout protectrice ! J'adore ce point ! Bisous et à bientôt
N
ah oui avec des brides c'est pas mal aussi ! chouette idée
V
Il est très joli et pratique aussi !!!<br /> <br /> Bises
N
Good idea!!! Tres pratique!<br /> <br /> Merci pour tes mots chez moi!
P
C'est très mignon et très pratique... je n'en ai pas, il va falloir que je remédie à ce manque.
de la creation à l'evasion
Publicité
Archives
Publicité